top of page

POLITIQUE DE RETOURS

En validant votre commande sur le site https://www.lamalledemartine.fr, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la politique de retours de produits suivante :

1. Garantie et service après-vente

Tous les produits fournis par la société LA MALLE DE MARTINE bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non-conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné à la société LA MALLE DE MARTINE qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera. Les frais d'expédition pour les retours de commandes sont à la charge du client.

 

Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse suivante : LA MALLE DE MARTINE - 1 Place de l'Église - 85660 SAINT-PHILBERT-DE-BOUAINE - FRANCE, ou par email à contact@lamalledemartine.fr dans un délai de trente jours après livraison.

 

En cas de produit défectueux, l’acheteur doit informer la société LA MALLE DE MARTINE par courrier ou par mail dans les plus brefs délais et doit retourner le produit par la Poste dans les plus brefs délais. Le produit sera alors échangé dans la limite des stocks disponible ou remboursé. La société LA MALLE DE MARTINE s’engage à effectuer le remboursement des sommes versées dans un délai de 30 jours à compter de la livraison.

2. En cas d'annulation de la commande

Il est possible d'annuler la commande par le client tant que la commande n'aura pas été expédiée par LA MALLE DE MARTINE (c'est-à-dire avant la réception du mail d'expédition de la commande). Pour cela, il est nécessaire d'envoyer un mail à l'adresse suivante contact@lamalledemartine.fr en notifiant bien le numéro de la commande afin que nous puissions réaliser le remboursement.

bottom of page